Najah Dali : Les conflits au sommet du climat à Durban : l’Union Européenne, Japon, Chine, Inde, Brésil, Etats Unies, Canada, Québec, groupe 77+ Chine, Afrique.
Najah Dali sans rentrer dans les détails présente ci-après les quelques constations et réactions des pays les plus impliqués dans les négociations sur le climat et ce dans le cadre du sommet sur le climat qui à été tenu à Durban, Afrique du Sud du 28 au 8 décembre avec une prolongation de deux jours des travaux. Ces pays ou groupe de pays sont l’Union Européenne, Chine, Inde, Brésil, les Etats Unies, le Canada, Le groupe 77+ Chine, Afrique. Ces constations résument les points de vue aussi de certains spécialistes en la matière.
- Les rapports des scientifiques (IPPC) ont démontré qu’il claire maintenant les effets des changements climatiques commencent à se faire sentir surtout en terme de sécheresse, inondations, manque d’eau, évaporation, élévation du niveau de la mer, déforestation, feux de forêts…
http://www.najah-dali.com/2011/12/17/najah-dali-les-conflits-au-sommet-du-climat-a-durban-l%e2%80%99union-europeenne-japon-chine-inde-bresil-etats-unies-canada-quebec-groupe-77-chine-afrique/
http://www.najah-dali.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire