samedi 31 décembre 2011

Dali Najeh: Ban Ki-monn déclare à priori l’échec du sommet et la mort du protocole de Kyoto


Dali Najeh en suivant les activités de la conférence des parties sur les changements climatiques qui se tient à Durban, en Afrique du Sud, du 28 novembre au 9 décembre 2011, et avec le commencement du segment ad-hoc ministériel présente dans cette note les principaux éléments qui ont marqué cette journée.

L’ouverture de ce segment ministériel a été ouverte aujourd’hui par Ban Ki-moon, le secrétaire général des Nations Unies. En effet, selon le message reçu, Dali Najeh cite que Ban Ki-moon a exhorté, tout en reconnaissant les vraies problèmes qui se posent devant un consensus su l’après Kyoto, les Etats membres à faire de réels progrès dans les négociations sur le climat.

Déjà toutes études montrent que les émissions des gaz à effets de serre ne cessent d’augmenter ou lieu d’une baisse. Alors comment nous pouvons baisser la température de 2°C. C’est pou cela, le secrétaire général des Nations Unies a noté qu’il faut être réaliste.


http://www.melekher.com/detail/najah-dali-ban-ki-monn-declare-a-priori-l%e2%80%99echec-du-sommet-et-la-mort-du-protocole-de-kyoto.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire