samedi 31 décembre 2011

Dali Najah: Quand les religieux viennent pour aider les politiciens afin de sauver la terre




  •  

Najeh Dali a remarqué qu'à Durban plusieurs messages émanent à chaque instant de l’Afrique du sud au se passe le sommet de climat pour trouver un compromis mondial permettant de peser la température terrestre de 2°C et atténuer ainsi les effets des changements climatiques
A coté du fonds de financement vert que les pays du sud souhaitent son activation rapide,Najeh Dali présente que ces éléments figurent par les priorités sur l’avenir du protocole de Kyoto.
 
En plus des parties politiques classiques, des associations, des scientifiques, la conférence de Durban note, selon Najeh Dali, une présence remarquable des communautés religieuses et des parties religieux a attiré l’attention des participants. Par exemple l’Eglise anglicane insiste sur un vrai leadership moral des dirigeants.
 
Pour être fidele et neutre sur cette participation est laissé le lecteur évaluer lui-même l’intervention ce cette communauté religieuse Najeh Dali publie en intégralité sans aucun commentaire ni ajout le communiqué reçu. 
 



http://www.tunisienews.com/chroniques/dossier_188_quand+religieux+viennent+pour+aider+politiciens+afin+sauver+terre.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire